La livraison à domicile est elle possible ?

La livraison à domicile n’est pas prise en compte pour l’instant mais lorsque celle-ci sera effective, nous ne manquerons pas de vous en informer.

Erreur dans ma commande, que dois-je faire ?

Si vous voulez vous rétracter car votre sélection n’est pas ce que vous vouliez, n’hésitez pas à nous contacter au 04.75.56.20.06

J’ai une reclamation, qui contacter ?

Pour toutes réclamations, contactez nous au 04.75.56.20.06

Je souhaiterai enlever un ingrédient de mon sandwich, c’est possible ?

Oui, il vous suffit lors de la commande, de nous informer de cela dans l’encart ” INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES”

Quelles sont les heures de retrait ?

Les heures de retrait de vos commandes sont entre 7h et 15h – Sauf jeudi

Quels sont les modes de paiement ?

Nous acceptons les CB et Paypal. De plus , il vous ai possible d’avoir un compte prépayé directement en boutique grâce à vos tickets restaurant ou bien tout simplement par un versement d’espèce.

Comment retirer ma commande ?

Le retrait se fait en boulangerie, dans la zone prévue à cet effet.

Mot de passe oublié ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, n’hésitez pas à cliquer sur l’onglet “mot de passe oublié” dans l’en-tête du site.